Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Jeux De Papa

  • : Les jeux de Papa
  • Les jeux de Papa
  • : Carnet de route d'un papa qui trouve quand même le temps de jouer aux jeux vidéos...
  • Contact

Recherche

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 10:53
La surprise de la semaine (je ne sais pas si il y en aura une toute les semaines, mais bon ...) c'est Ninja Gaiden 2.
J'avais essayé une démo sur la PS3 (je ne sais plus la version du jeu, mais sur PS3 il n'y en a qu'une) et j'avais pas mal accroché.
Depuis j'ai beaucoup entendu parlé de Ninja Gaiden sur Xbox 360, développer par la "Team Ninja" (évidement  ). Dernièrement, j'avais vu pas mal de choses aussi autour de Ninja Gaiden 2 surtout. J'ai donc décidé de me lancer (en ce moment j'ai envie d'action et de violence ... Moi aussi j'ai peur ...).

Perso je connaissais le Ninja Gaiden à l'ancienne, très dur, très arcade.
Et là on retrouve à peu près les mêmes sensations. Ce Ninja Gaiden 2 est superbe, violent, puissant, et dur, très dur.
J'ai battu le boss du niveau 2 après 40 min de "retry" et une clope entre 2 pour me calmer les nerfs (je n'ai qu'un pad 360, ce serait dommage qu'il finisse en pièces détachées).
Bon, je dois admettre que les 2 premiers niveaux, je me suis dis, tiens, tout le monde dis "C'est un jeu de fou, trop dur, j'ai mal !!! maaamaaaannnn", mais c'est pas très vrai, j'ai mis le jeu en mode facile, OK (j'avais peur de ne pas pouvoir avancer, et donc de lacher le jeu après quelques minutes), mais il est pas si dur. Puis le Boss du niveau 2 arrive, et là j'ai souffert. Here coming the 3thd level !!! Les premiers ennemis sont des chiens complètement barrés !! Là aussi j'ai souffert. Mais, malgré tout, on ne lache pas le pad, on s'accroche, on a l'instinct de survie en nous !

Bon, j'y retourne, il n'auront pas ma peau si facilement !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires