Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Jeux De Papa

  • : Les jeux de Papa
  • : Carnet de route d'un papa qui trouve quand même le temps de jouer aux jeux vidéos...
  • Contact

Recherche

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 10:32
2 belles démos que voici sur le PSN (Américain).

 

Tout d'abord, parlons de Fight Night Round 4.
L'évolution depuis le 3ème opus est très marquée.
Autant, entre les versions "previous gen" et "next gen", les différences n'étaient pas super visibles, mais avec ce 4ème épisode, la série prend encore en maturité.
Evidemment, c'est toujours plus beau, mais c'est surtout le gameplay qui a évolué.
Les coups sont plus durs à sortir. Il y a toujours la gestion des coups avec le stick droit et du jeu de jambe avec le stick gauche.
On se rapproche de plus en plus d'une simulation.
En tout cas, ce Fight Night Round 4 m'a fait bonne impression.

Suivons avec le très attendu (enfin là, je parle pour moi) Overlord 2.
Overlord premier du nom était vraiment excellent, mais possédait beaucoup de petits défauts qui nuisaient à la jouabilité et au plaisir, je n'ai, du coup, jamais pris vraiment le temps de le finir.
J'ai bien l'impression que cette suite corrige le tir.
La caméra est libre, les petits larbins sont plus vicieux que jamais (ils peuvent monter des loups maintenant).
Graphiquement c'est très sympa, et ça reste dans le ton graphique du premier (avec son univers burtonnien pour enfants, très fun). L’humour est toujours omniprésent (il faut voir l’elfe des bois version rasta peace and love, excellent).
Bref, Overlord 2, respecte ses promesses.
Affaire à suivre !



Voilà pour les démos.
Espérons que de nouvelles démos faisant suite à l'E3 viennent peupler notre PSN.

Partager cet article
Repost0

commentaires